Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
30 octobre 2008

Salam aleikoum Je pense que tout le monde a le

Salam aleikoum

cornes_de_gazelle

Je pense que tout le monde a le questionnaire de sa swappeuse !!

Donc y a plus qu'à !!!

J'espère que vous ferez vivre le blog 1001 nuits, si vous avez des questions à poser a votre swappeuse, envoyer un mail et je me ferai un plaisir de passer le message :)

N'oubliez pas de toute vous présenter !! J'attend un minimum de participation :)

Boussa tout plein

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleiki<br /> <br /> <br /> peut etre l'année prochaine enfin on verra si une autre soeur veut le lancer mais ça sera sans moi lol<br /> <br /> bises
A
salam alikoum !<br /> <br /> <br /> sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! <br /> j'aurais telement aimé participé ! soubhanallah ! je suis tres emue , vos colis sont si magnifiquee je me dit , mashallah il y a des soeurs si genereuse !!!!!!!!!!! <br /> j'ai tress envie de participé a un swap avec vous mes soeurs j'ai envie d'offrirrrrrr faire plaisir , comme ca juste pour rendre hereuse quelqu'un et recevoir plein de hassanettes ! et puis ce swap c'est tout ce que j'aime , truc naturel , beauté orientale , j'ai si voyager en voyant toutes vos photos ! j'ai envie de vivre cette experience !!! <br /> <br /> pensez vous en refaire un? puis je etre invité ? <br /> <br /> allah o arlam !!<br /> gros bousssa
J
Oui moi je l'ai reçu, merci !
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité