Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
10 janvier 2009

Merci Malika !!

J'ai reçu mon colis ce matin et tient à remercier Malika pour ces petites surprises pour ce swap 1001 nuits.
Seul petit regret : les sachets de thé ont été déchirés par les bords du miroir et tout s'est renversé mais pas grave;)
Je me suis permise de reprendre les photos de ton blog ;)

Alors, il y avait : des petits gâteaux, du thé à la menthe et du thé au jasmin, un petit tagine de sellou pour les gourmandises et le thé
Pour me faire belle :  un savon à l'huile d'argan et du savon noir naturel

IMG_5239

IMG_5238

De jolies babouches (ne me manque plus que la tenue assortie à acheter)

IMG_5240

Un miroir aux couleurs de mon salon

IMG_5241

Et pour la surprise  : un carnet où noter mes idées bricolage ou recettes de cuisine !

IMG_5243

Encore une fois, barakellah o fik ma chère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salem alaykoum<br /> rhoooo que c'est joliiii le miroir est superbe! bravo
S
waw tu as été gaté dis donc mashaAllah, bravo à malika qui y a éis du sien c'est sur
M
rrrrooooo je suis très contente que ça t'ai plu, mais tellement triste pour les sachets de thé...c'est un mélange que j'avais fait moi même...snif! sui deg'<br /> je t'embrasse fort quand même et te dis besaha ou raha ya Bahia!
J
Je l'ai déjà dit sur son blog, tout est très beau et bien réussi, bisous
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité