Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
13 janvier 2009

Plus que ravie!

Je voudrais faire un gros boussa à la Maman d'Ismael qui m'a plus que gatée

merci beaucoup ma chérie je suis trop contente de ce colis

Pauvre facteur, dés que je l'ai vu arrivé avec le colis j'ai ouvert la porte et bondi hors de chez moi lol

ba oui je le surveillais tous les jours ces temps ci lol

Bref de blabla , je vous montre mes petits cadeaux

DSCN0349

Alors il y a:

du thé Marrakech mint tea

une boule à thé

une boite de chocolat (et en plus mes préféré) joliement décorer avec un espace noir devant pour ecrire à la craie

un tube de hénné tout pret, je connaissais pas merci

un bracelet et sa jolie pochette

une bobine de ruban et de tube de perle pour mes loisirs creatifs cool

une bougie senteur cannelle

2 savon à l'huile essentielle de feuille d'oranger

un petit coussinet senteur lavande humm j'aime trop

MAMAN D'ISMAEL

UN GRAND MERCI POUR CES PRESENTS DIGNE DES MILLES ET UNE NUIT

DSCN0350

DSCN0351

DSCN0352

DSCN0353

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau colis des 1001 nuits<br /> Moi aussi, j'aime trop ces chocolats<br /> en tout cas, beau choix des tissus ;)
S
ohhhhh encore un cadeau <br /> je suis gatée mashaAllah<br /> <br /> pauvre petit facteur je vais encore le surveiller tout les jours et lui sauter dessus âu bon moment loooool
L
mais comme je l'ai dis dans un commentaire jai oublié un objet, je te lenvois bientôt inchallah
O
mashaallah super jolie !!!!
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité