Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
13 janvier 2009

Je l'ai reçu aussi, je suis très gatée !

Je participe au Swap 1001 nuits. Je profite de ce billet pour remercier  Fleur de ja de m'avoir     invitée à participer à ce swap. Tout commence par un paquet de plus de 7 kg récupéré au bureau de poste ( maintenant, je comprend que le facteur ne me l'a pas donné en main propre, surement que     le colis était trop gros pour lui... :( ). Oui car j'ai réussi à récupérer le colis, mais je n'ose même pas vous expliquer le stratagème dont j'ai usé...
Je rentre chez moi avec ce bon gros colis tbarkallah, et je me jette dessus. Je découvre de jolis paquets.
DSC00169
Il faut vous imaginer une odeur authentique qui vous transporte directement dans les souks du Maroc. Mon odorat est tout émoustillé. Plus je déballe, et plus je comprend que je suis sans conteste     la Reine de ce swap, ma swappée m'a carrément trop gâtée ! Mais machaAllah ma chérie c'est trop ! Je découvre trop de belles choses au fur et à mesure. J'ai fait une photo d'ensemble,
DSC00172
et je me rend compte que vous n'allez pas pouvoir TOUT voir... Car vraiment ma swappée, Oum Khadija, m'a énormément gâtée. Alors voici tout ce que     j'ai reçu !!!
DSC00177
1001 nuits du thé : Une boite décorée par la madame, avec deux rubans pour maintenir le couvercle, contenant beaucoup de sachets de thé et     des graines de thé pour le faire à la menthe... Et deux autres sortes de thé...
DSC00178
1001 nuits de gourmandise : alors des choses que je ne connais pas du tout, donc j'ai cru voir une boite de miel véritable, avec les     alvéoles de miel, ça doit être d'un fondant... De boites de patisseries, je n'ai pas encore ouvert, sans doute une sorte de pâte de fruit... Ou de loukoum ? Et un bocal avec dedans, pas ouvert     encore, des dattes mais je sais pas de quelles façons, j'attend le retour de mon mari.
DSC00179
1001 nuits pour se faire belle : un pochoir pour faire du henna sur les mains, une lotion "jasmine" pour les cheveux, un miroir cuivré, une     boite de henna, un savon naturel, du khol en poudre, une magnifique collier et du khol en tube.
DSC00180
1001 nuits dans mon ryad : une lanterne blanche, du ruban doré, un support à bougie, des petites bougies d'avance, une lampe cuivrée ( je     l'ai pas encore frottée ) et une belle boite en métal décoré par la coupine.
Déjà, là, vous vous dites que jasmine elle est grave gâtée, mais vous n'avez rien vu...
DSC00187
1001 nuits pour faire sa Morjiane... : ( je l'ai inventé celui-là ) une tenue trois pièce pour danser je l'aime bien cette tenue
et enfin, une "1001 nuits" bonus,
DSC00185
1001 nuits "spirituelles" : un tapis de prière, un deuxième tapis, de l'encens, un cd et un livre religieux.
Alors là ma chérie, mais vraiment, tu es une fille trooooop généreuse machaAllah, c'est vraiment énorme le cadeau que tu m'as fait, j'ai été très émue par tant de petit geste. Je t'aime     fillah.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui tu as été même plus que gatée !!!!!<br /> tous ces cadeaux, ca devait être la fête chez toi LOL<br /> <br /> Profite en bien et Merci à ta gâteuse ;)
P
salem alaykoum<br /> <br /> je suis scotchée devant cette générosité! j'en ai vu des swap mais des comme ça!!! oumkhadija la reine de swap yéééééééééé<br /> <br /> bon je pense que ma swapée maintenant elle va me prendre pour une sacrée radine lol<br /> <br /> allez bises
L
mais je persiste ça devrait être interdit d'etre pourri gaté comme ça jasmine!!!! lol
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité