Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
14 janvier 2009

YOUPI YOUPI je suis la reine numéro 2 du swap 1001

Oui parce que Jasmine s'est proclamé Reine du swap donc jme mets en deuxième position!

IMG_5296

Trop trop contente d'ouvrir ma porte ce midi et trouver un ENORME carton !!!!! Merci merci merci merci merci merci merci merci Fleur de Ja ma swappée adorée!!!

J'ai vraiment été trop trop  gâtée, tu t'es vraiment donné du mal ma belle barakallahoufik oukhti!!! Que Dieu te le rende au centuple inchaAllah!

Alors, il y avait tellement de chose que j'espère ne pas en oublier :

Gourmandises et thé : Une magnifique petite théière, deux sortes de thé, des petits gâteaux, du colorant alimentaire, de l'arôme fraise, de la gélatine HALAL (depuis le temps que j'en cherchais! merci merci alf merci!) du knor au safran.

IMG_5299

Beauté : du henna, du rassoul, du Khôl et son étui du savon noir et un MAGNIFIQUE hijab en violet, l'une de mes couleurs préférée!!!! qui me rendra plus belle pour ma prière!

IMG_5300

Déco de mon ryad : Un magnifique tableau au henna et son miroir assorti!!! et aux couleurs de mon salon en plus , trop beau mashaAllah!

IMG_5297             IMG_5298

sans oublier une très jolie petite carte que je vais  même encadrer inchaAllah ...et en plus tu me demande d'être indulgente????? non, mais vraiment! je suis plutôt génée même de reçevoir autant , vraiment! merci encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mince g oublié le collier...le magnifique collier berbere!!!! comment ai-je pu??? tu vois je ne suis pas remise de mes émotions, en plus ma puce l'a adorée et me la squatté tout de suite!<br /> attend je mets une photo.
B
Tout est vraiment super<br /> Bsaha et Bravo à l'organisatrice qui a su montrer l'exemple<br /> Le tableau et le miroir sont super ;)
N
Salam aleykounna<br /> <br /> Ah la la ma cha Allah vous avez été toutes gâtées!!! Snif snouf moi toujours rien reçu je ne suis pas la seule à avoir quelques jours de retard !!
O
salam aleikoum<br /> <br /> <br /> al hamdoulillah je suis ravi que tu sois satisfaite! euhh t'as oublié le collier lol<br /> <br /> bisous
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité