Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
15 janvier 2009

:)

Jasmine si tu es la reine! Je suis la princesse! lol

Photo_251

Un joli petit sac rose avec une fleur en liberty servietté (oui, oui, c'est un sac en papier maché)

Photo_253

Un rouleau de ruban, un elastique fleur pailleté, un porte clés "main" et son etuis et de l'huile de douche j'aime trop ça machallah!!!!

Photo_254

des savons: choco vanille et musc blanc, du thé "equitable" qui plus est, faut que je m'y mettes!!!

Et du chocolat miam....

Photo_252

Des pendantes...

Photo_255

un sent bon pour la voiture assortis au porte clés... bon, j'ai pas de voiture, peut être dans un prochain swap qui sait?! lol

Photo_256

une bougie parfumé en pot... un coussinet parfumé... et un lustre en organza que je vais accroché dans ma chambre!!!

Photo_248

un livre "mobile pour ismaël, l'histoire est trés simple mais j'aime bcp le principe!!! je l'accroche et je vous montre

Photo_249

ça c'est le verso!

Photo_250

Et mon gros coup de coeur, ce magnifique tableau, il est encore plus beau en vrai , la photo est pas terrible car prise de nuit j'en referais une Bahia!!!! Et oui ma swapeuse était BAHIA ET SON JOLI BAZAR MERCI MILLE EST UNE FOIS OUKHTY tout est magnifique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mashaallah tu as été super gaté Allahi barek !!!
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité