Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
22 janvier 2009

Colis reçu!

Salam aleykounna

J'ai bien reçu mon colis! Merci oukhty Al Ansariya!! BaraK Allah oufiki.

Le colis a un peu souffert lors du transports donc je préfère vous mettres les photos du blog de ma swappeuse!

100_2255100_2256

100_2257100_2254

Donc dans mon joli colis il y avait:

- un carnet et son stylo, style 1001 nuits

- des cosmétiques: un kajal, un baume à lèvre et un savon noir au néroli 100% homemade et naturel, le tout cans une boite décorée par ses soins.

- de la menthe séchée, de la tisane au réglisse

- des épices, curcuma, cannelle, safran, des dattes, des gâteaux au  sésame et au miel, et de la noix de coco rapée

Deux photophores avec bougies à la vanille (un seul à survécu lol) et des cônes d'encens

Merci ma soeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité