Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
23 janvier 2009

JE suis la reine de ce swap !!! lol

Salam aleikoum

J'ai reçu aujourd'hui mon swap 1001 nuits by Ptites Mimines

Que dire ? Je suis extrèment touchée par sa générosité !! J'ai été tellement gatée soubhanAllah que je me sens limite génée

J'ouvrai chaque paquet avec tellement d'enthousiasme lol une vrai gamine !! L'3aid avant l'heure !! lol

Tout ces présents sont fait avec tellement de rafinement masha'Allah je vraiment très heureuse soubhanAllah

Janvier_2009_126

Janvier_2009_127

Du khol, un savon végétal à l'huile d'argan, douche huile à l'huile d'argan

Janvier_2009_130

Des magnets, des perles avev mon prénom pour me faire un collier, une bague et une bijoux de portable

Janvier_2009_129

Une cuillère à mon nom, un tajine et du thé noir dans cette tuile blanche

Janvier_2009_131

Des macarons aux amandes, du chocolat noir au thé vert (commerce équitable) et les fameux baby spritz au chocolat blanc (super bon!!!!) des bonbons haribo, du cumin, des clou de girofle et des ecorces d'oranges confites !

Janvier_2009_132

Des stickers, des ruban, des biais, du tissu, de la ficelle et de la fimo

Janvier_2009_133

Un magnifique livre sur la broderie marocaines et de l'encens

Janvier_2009_135

Et pour terminer, une magnifique toile ! N'est-elle pas splendide ?

Il manque les stickers et une cuillère pour mon loulou, il était en train de jouer avec pendant que je prenais les photos, inshaallah je les mettrais très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Zeina, je t'invite à contacter Ptites Mimines, elle en vend !!
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Tous ces colis sont vraiment jolis !!<br /> Est-ce que c'est possible d'en faire mais pour les vendre?<br /> J'aime beaucoup les portes-clefs, les boîtes, les petites poupées, les tableaux ^^
O
Celine, un swap c'est un peu comme sur forumcolis sur cuisinetestée<br /> <br /> on fixe un theme, une date et un tirage au sort est fait
C
Qu'est ce que les Swap ma chere Jasmine ? J'ai honte ... je ne connais pas ...
M
bsaha nabilette tu as été gâtée mashaAllah! tu le mérite et bravo à ta swapée, tabarkalla aalikoum<br /> vivement le swap 1001 nuits party 3!<br /> boussates
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité