1001 nuits 2

23 janvier 2009

JE suis la reine de ce swap !!! lol

Salam aleikoum

J'ai reçu aujourd'hui mon swap 1001 nuits by Ptites Mimines

Que dire ? Je suis extrèment touchée par sa générosité !! J'ai été tellement gatée soubhanAllah que je me sens limite génée

J'ouvrai chaque paquet avec tellement d'enthousiasme lol une vrai gamine !! L'3aid avant l'heure !! lol

Tout ces présents sont fait avec tellement de rafinement masha'Allah je vraiment très heureuse soubhanAllah

Janvier_2009_126

Janvier_2009_127

Du khol, un savon végétal à l'huile d'argan, douche huile à l'huile d'argan

Janvier_2009_130

Des magnets, des perles avev mon prénom pour me faire un collier, une bague et une bijoux de portable

Janvier_2009_129

Une cuillère à mon nom, un tajine et du thé noir dans cette tuile blanche

Janvier_2009_131

Des macarons aux amandes, du chocolat noir au thé vert (commerce équitable) et les fameux baby spritz au chocolat blanc (super bon!!!!) des bonbons haribo, du cumin, des clou de girofle et des ecorces d'oranges confites !

Janvier_2009_132

Des stickers, des ruban, des biais, du tissu, de la ficelle et de la fimo

Janvier_2009_133

Un magnifique livre sur la broderie marocaines et de l'encens

Janvier_2009_135

Et pour terminer, une magnifique toile ! N'est-elle pas splendide ?

Il manque les stickers et une cuillère pour mon loulou, il était en train de jouer avec pendant que je prenais les photos, inshaallah je les mettrais très vite !

Posté par Nabilette à 15:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 janvier 2009

Colis reçu!

Salam aleykounna

J'ai bien reçu mon colis! Merci oukhty Al Ansariya!! BaraK Allah oufiki.

Le colis a un peu souffert lors du transports donc je préfère vous mettres les photos du blog de ma swappeuse!

100_2255100_2256

100_2257100_2254

Donc dans mon joli colis il y avait:

- un carnet et son stylo, style 1001 nuits

- des cosmétiques: un kajal, un baume à lèvre et un savon noir au néroli 100% homemade et naturel, le tout cans une boite décorée par ses soins.

- de la menthe séchée, de la tisane au réglisse

- des épices, curcuma, cannelle, safran, des dattes, des gâteaux au  sésame et au miel, et de la noix de coco rapée

Deux photophores avec bougies à la vanille (un seul à survécu lol) et des cônes d'encens

Merci ma soeur!!

Posté par Nourra à 20:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2009

colis reçu!!

alem alaykounna

désolée de ne poster que maintenant toujours en retard cette feyza pffffffff

c’est donc Nourra grand chef MM plus communément appeler écolo-muslim-girl
attention il va avoir 2mn de cirage de pompe si cela ne vous intéresse pas sautez directement au paragraphe suivant
Nourra est une femme d’une grand générosité, dévouée, ambitieuse, INTELLIGENTE mashallah, mais qui a une amie a Djibouti avec un salon dont la déco est pourrie (CF les photos sur FB!) lol et surtout administratrice d’un blog de grande qualité que tout le monde connais THE MM blog (en français pour celle qui comprendraient pas LE MM blog…)
donc cette gentille nourra m’a envoyé mon colis swap et je fut plus que gâtée




donc il y avait:
2 tablettes de chocolat du commerce équitable  (of course!)
un magnifique bougeoir pour mon salon
du thé de Ceylan noir TCHAï du commerce équitable (encore!!)
bonbecs à la nigelle
savon mangue/coco exfoliant réalisé par ces soins
un pierre d’alun
une pierre volcanique
des produits cosméto home made (nourra si tu passe par le j’aimerais quelques explications)
une très jolies paires de boucles d’oreille
un bracelet
de l’huile essentiel d’arbre à thé
une jolie carte (c’est toi qui la faite??)

bref un colis sur mesure car hélas je suis une vrai catastrophe je ne prends jamais soin de moi j’erre comme une âme en peine le long de mon couloir avec mon pyjama javellisé et mon parfum de chez Eau de javel toute la journée et ça sera donc une parfaite occasion de me chouchouter un peu
merci beaucoup pour ce présent

bises

Posté par ptitesmimines à 09:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Recap

Salam aleikoum

Alors voilà une petite recap

  • Nabilette : envoyé /
  • ptitesmimines : envoyé / reçu
  • Jasmine41 : envoyé / reçu
  • Ansariya :  envoyé / reçu
  • Oum Khadija : envoyé /
  • Nourra : envoyé /
  • oum sakina : envoyé / reçu
  • Bahia_H : envoyé / reçu
  • malou68 : envoyé / reçu
  • la maman dismael : envoyé / reçu
  • N'oubliez pas de mettre les photos pour celles qui ont reçu et qui n'ont pas encore posté sur le blog :)

    Posté par Nabilette à 19:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
    15 janvier 2009

    :)

    Jasmine si tu es la reine! Je suis la princesse! lol

    Photo_251

    Un joli petit sac rose avec une fleur en liberty servietté (oui, oui, c'est un sac en papier maché)

    Photo_253

    Un rouleau de ruban, un elastique fleur pailleté, un porte clés "main" et son etuis et de l'huile de douche j'aime trop ça machallah!!!!

    Photo_254

    des savons: choco vanille et musc blanc, du thé "equitable" qui plus est, faut que je m'y mettes!!!

    Et du chocolat miam....

    Photo_252

    Des pendantes...

    Photo_255

    un sent bon pour la voiture assortis au porte clés... bon, j'ai pas de voiture, peut être dans un prochain swap qui sait?! lol

    Photo_256

    une bougie parfumé en pot... un coussinet parfumé... et un lustre en organza que je vais accroché dans ma chambre!!!

    Photo_248

    un livre "mobile pour ismaël, l'histoire est trés simple mais j'aime bcp le principe!!! je l'accroche et je vous montre

    Photo_249

    ça c'est le verso!

    Photo_250

    Et mon gros coup de coeur, ce magnifique tableau, il est encore plus beau en vrai , la photo est pas terrible car prise de nuit j'en referais une Bahia!!!! Et oui ma swapeuse était BAHIA ET SON JOLI BAZAR MERCI MILLE EST UNE FOIS OUKHTY tout est magnifique!!!

    Posté par la maman dismael à 00:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

    14 janvier 2009

    Alors voici le magnifique collier berbère

    IMG_5304

    Et un spécial bisou tout plein de yaourth rien que pour toi Nabila

    Et là ...spécialement habillée aux couleurs assorties ce matin, pour te faire hommage oukhti!

    IMG_5308

    IMG_5310

    Elle est pas chou ma choupinette d'amour???

    Posté par malou68 à 21:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

    YOUPI YOUPI je suis la reine numéro 2 du swap 1001

    Oui parce que Jasmine s'est proclamé Reine du swap donc jme mets en deuxième position!

    IMG_5296

    Trop trop contente d'ouvrir ma porte ce midi et trouver un ENORME carton !!!!! Merci merci merci merci merci merci merci merci Fleur de Ja ma swappée adorée!!!

    J'ai vraiment été trop trop  gâtée, tu t'es vraiment donné du mal ma belle barakallahoufik oukhti!!! Que Dieu te le rende au centuple inchaAllah!

    Alors, il y avait tellement de chose que j'espère ne pas en oublier :

    Gourmandises et thé : Une magnifique petite théière, deux sortes de thé, des petits gâteaux, du colorant alimentaire, de l'arôme fraise, de la gélatine HALAL (depuis le temps que j'en cherchais! merci merci alf merci!) du knor au safran.

    IMG_5299

    Beauté : du henna, du rassoul, du Khôl et son étui du savon noir et un MAGNIFIQUE hijab en violet, l'une de mes couleurs préférée!!!! qui me rendra plus belle pour ma prière!

    IMG_5300

    Déco de mon ryad : Un magnifique tableau au henna et son miroir assorti!!! et aux couleurs de mon salon en plus , trop beau mashaAllah!

    IMG_5297             IMG_5298

    sans oublier une très jolie petite carte que je vais  même encadrer inchaAllah ...et en plus tu me demande d'être indulgente????? non, mais vraiment! je suis plutôt génée même de reçevoir autant , vraiment! merci encore...

    Posté par malou68 à 12:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
    13 janvier 2009

    Je l'ai reçu aussi, je suis très gatée !

    Je participe au Swap 1001 nuits. Je profite de ce billet pour remercier  Fleur de ja de m'avoir     invitée à participer à ce swap. Tout commence par un paquet de plus de 7 kg récupéré au bureau de poste ( maintenant, je comprend que le facteur ne me l'a pas donné en main propre, surement que     le colis était trop gros pour lui... :( ). Oui car j'ai réussi à récupérer le colis, mais je n'ose même pas vous expliquer le stratagème dont j'ai usé...
    Je rentre chez moi avec ce bon gros colis tbarkallah, et je me jette dessus. Je découvre de jolis paquets.
    DSC00169
    Il faut vous imaginer une odeur authentique qui vous transporte directement dans les souks du Maroc. Mon odorat est tout émoustillé. Plus je déballe, et plus je comprend que je suis sans conteste     la Reine de ce swap, ma swappée m'a carrément trop gâtée ! Mais machaAllah ma chérie c'est trop ! Je découvre trop de belles choses au fur et à mesure. J'ai fait une photo d'ensemble,
    DSC00172
    et je me rend compte que vous n'allez pas pouvoir TOUT voir... Car vraiment ma swappée, Oum Khadija, m'a énormément gâtée. Alors voici tout ce que     j'ai reçu !!!
    DSC00177
    1001 nuits du thé : Une boite décorée par la madame, avec deux rubans pour maintenir le couvercle, contenant beaucoup de sachets de thé et     des graines de thé pour le faire à la menthe... Et deux autres sortes de thé...
    DSC00178
    1001 nuits de gourmandise : alors des choses que je ne connais pas du tout, donc j'ai cru voir une boite de miel véritable, avec les     alvéoles de miel, ça doit être d'un fondant... De boites de patisseries, je n'ai pas encore ouvert, sans doute une sorte de pâte de fruit... Ou de loukoum ? Et un bocal avec dedans, pas ouvert     encore, des dattes mais je sais pas de quelles façons, j'attend le retour de mon mari.
    DSC00179
    1001 nuits pour se faire belle : un pochoir pour faire du henna sur les mains, une lotion "jasmine" pour les cheveux, un miroir cuivré, une     boite de henna, un savon naturel, du khol en poudre, une magnifique collier et du khol en tube.
    DSC00180
    1001 nuits dans mon ryad : une lanterne blanche, du ruban doré, un support à bougie, des petites bougies d'avance, une lampe cuivrée ( je     l'ai pas encore frottée ) et une belle boite en métal décoré par la coupine.
    Déjà, là, vous vous dites que jasmine elle est grave gâtée, mais vous n'avez rien vu...
    DSC00187
    1001 nuits pour faire sa Morjiane... : ( je l'ai inventé celui-là ) une tenue trois pièce pour danser je l'aime bien cette tenue
    et enfin, une "1001 nuits" bonus,
    DSC00185
    1001 nuits "spirituelles" : un tapis de prière, un deuxième tapis, de l'encens, un cd et un livre religieux.
    Alors là ma chérie, mais vraiment, tu es une fille trooooop généreuse machaAllah, c'est vraiment énorme le cadeau que tu m'as fait, j'ai été très émue par tant de petit geste. Je t'aime     fillah.

    Posté par amourdumaroc à 21:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

    Plus que ravie!

    Je voudrais faire un gros boussa à la Maman d'Ismael qui m'a plus que gatée

    merci beaucoup ma chérie je suis trop contente de ce colis

    Pauvre facteur, dés que je l'ai vu arrivé avec le colis j'ai ouvert la porte et bondi hors de chez moi lol

    ba oui je le surveillais tous les jours ces temps ci lol

    Bref de blabla , je vous montre mes petits cadeaux

    DSCN0349

    Alors il y a:

    du thé Marrakech mint tea

    une boule à thé

    une boite de chocolat (et en plus mes préféré) joliement décorer avec un espace noir devant pour ecrire à la craie

    un tube de hénné tout pret, je connaissais pas merci

    un bracelet et sa jolie pochette

    une bobine de ruban et de tube de perle pour mes loisirs creatifs cool

    une bougie senteur cannelle

    2 savon à l'huile essentielle de feuille d'oranger

    un petit coussinet senteur lavande humm j'aime trop

    MAMAN D'ISMAEL

    UN GRAND MERCI POUR CES PRESENTS DIGNE DES MILLES ET UNE NUIT

    DSCN0350

    DSCN0351

    DSCN0352

    DSCN0353

    Posté par oum sakina à 11:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
    10 janvier 2009

    Merci Malika !!

    J'ai reçu mon colis ce matin et tient à remercier Malika pour ces petites surprises pour ce swap 1001 nuits.
    Seul petit regret : les sachets de thé ont été déchirés par les bords du miroir et tout s'est renversé mais pas grave;)
    Je me suis permise de reprendre les photos de ton blog ;)

    Alors, il y avait : des petits gâteaux, du thé à la menthe et du thé au jasmin, un petit tagine de sellou pour les gourmandises et le thé
    Pour me faire belle :  un savon à l'huile d'argan et du savon noir naturel

    IMG_5239

    IMG_5238

    De jolies babouches (ne me manque plus que la tenue assortie à acheter)

    IMG_5240

    Un miroir aux couleurs de mon salon

    IMG_5241

    Et pour la surprise  : un carnet où noter mes idées bricolage ou recettes de cuisine !

    IMG_5243

    Encore une fois, barakellah o fik ma chère ;)

    Posté par Bahia_H à 19:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]