Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
2 novembre 2008

Salaaaaaaaaaaaaaaam ou alaikoum mes soeurs

Je suis un peu en retard pour me présenter, samhouni, mais j'ai reçu mes beaux parents et mes belles soeurs pour les vacances...c'était super, on s'est bien amusé, je les adore hamdoullilah, donc je m'excuse de ne pas vous avoir donné signe!

Alors par où commencer, sachant que je suis une grande blablateuse??? vous avez un peu de temps? bon ok Je m'appelle Malika, j'ai 30 ans et je suis mariée depuis 7 ans mashaAllah, mon mari est formidable...j'ai une petite princesse de deux ans qui me remplie de joie et de fiereté chaque jour que Dieu fait Qu'Allah la protège. Nous vivons à Munster en Alsace, entourés de verdure et de montagnes...le bonheur quoi! sauf qu'ici, on doit être les seuls marocains et encore mieux, les seuls musulmans, (nos familles sont en Lorraine) d'où l'idée de créer un blog pour partager avec vous mes experiences, ma cuisine, mes créations...et quelle bonne surprise de voir que vous avez été nombreuses à réagir alors je vous en remercie infinimet et remercie Allah aussi de m'avoir permis de faire de belles rencontres, bien que virtuelles!

J'ai arrêté de travailler depuis la naissance de ma fille et je ne m'en sent que bien mieux hamdoullillah! j'étais directrice d'une agence de cours de particuliers à domicile, et là je me dedie à ma famille avant tout, à mes casseroles et ma maison!!!! en espérant que ça dure!

Je suis une touche à tout depuis mon plus jeune âge et avec presque rien...j'aime cuisiner, j'adore la déco intérieure, transformer des trucs et leur redonner vie, mais j'aime coudre plus que tout! je fais des salons sadaris (et change de déco très souvent!) je fais mes propres caftans, jellabas et takchitas, je me suis déjà constitué une petite collection que je vous mettrai bientôt sur mon blog inchaAllah j'aimerais vraiment en faire mon metier inchaAllah mais bon , il me reste encore quelques petites choses à perfectionner puisque je n'ai pas de formation en couture, j'ai tout appris dans le centre social de mon quartier étant plus jeune...et inspirée par ma soeur!

C'est la première fois que je participe à un swap (enfin...à part une fois mais j'avais rien reçu...snif! pas grave!) et je suis super heureuse que vous m'ayez acceuillie parmi vous barakallahoufikoum! j'ai 1001 idées pour gâter ma swappeuse et j'ai vraiment hâte de m'y mettre inchaAllah.

Alors j'espère que je ne vous ai pas trop saoulées!!! je vous embrasse et vous dis à bientôt inchaAllah!

Encore une dernière chose, Jasmine je serais honorée que tu me fasse un petit logo...si le temps te le permet biensûre. Barakallah ou fiki.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum oukhti l'alsacienne lol<br /> <br /> <br /> bienvenue parmis nous <br /> <br /> hate de voir ton travail et ton blog macha Allah<br /> <br /> Allah y berek pour ta p'tite famille et ta motivation ça fait plizir<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
M
OOOOO merci copine c'est super gentil à toi!euuuuu jte donne koi pour me faire les deux? je sais j'abuse hein!
J
Bienvenue dans le swap, j'ai hate de voir ta collection de caftans moi :)<br /> Tu souhaiterais un logo pout ton blog ou juste un logo assortie pour dire que tu fais partie de ce swap ? L'un comme l'autre ce serait avec grand plaisir, bises
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité