Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
24 décembre 2008

Que ma swappée se rassure ;)

Salam aleikoum, Bonjour,
Désolée de ne pas avoir passé plus de temps sur le blog (disque dur OUT, un peu malade ... bref OUPS)
Par contre, ça ne veut pas dire que le swap est en repos aussi
Inchallah, je mettrais d'ici la fin de la semaine quelques indices (maintenant que j'ai récupéré mon ordi ;)
En attendant, mes avancées :

- 1001  Nuits de gourmandises : au dernier moment inchallah

 

- 1001  Nuits pour se faire belle : contenu acheté, ne manque que la réalisation du contenant

 

- 1001 Nuits de surprises : fait, mais d'içi l'envoi, viendra surement s'en rajouter :)

 

- 1001 Nuits dans mon ryad : l'idée et le matériel m'attend bien sagement que je commence

- 1001 Nuits du thé : c'est OK de ce coté !


croppercapture2ty7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et c'est qui ta swappée ??? hihihihi nan je rigole ;)
F
BarakAllahoufiki Bahia<br /> <br /> <br /> Bises
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité