Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
29 octobre 2008

Salam aleikoum ! J'ai reçu tous les

Salam aleikoum !

278

J'ai reçu tous les questionnaires ! Vous aurez le nom de votre swapeuse dans les jours avenir ! J'attend juste confirmation d'une soeur ^^

Je vous invite à vous présenter :)

Je commence la première !! :)

C'est Nabila, j'ai 24 ans, mariée et j'ai un adorable petit mec qui est né le 28 juillet dernier.

C'est la 2eme fois que je m'occupe du swap 1001 nuits, j'espère que cette fois ci tout le monde sera gâtée !!!

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Miss :)<br /> Contente de retrouver ton blog et Merci pour avoir organiser ce swap ;)
P
salem alaykoum barakallahofik oukhty pour ce swap!!<br /> <br /> bises a mini moh
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité