Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 nuits 2
30 octobre 2008

Me voili me voilà

bismillah

salam ouar likoum

QFCAO07HZ3CAB2WE5ZCAAMOYJUCAAMQ9FWCAQF6LW6CA95Q1OGCA37S4U6CAUYSPWTCA725OATCA7XAZQRCAPH6ZA3CAQZYP8DCARQG208CAPPP7FMCAWJ0J9KCARW5RSBCAR0H0GOCAJ1S7GBCAIU730Y

Alors moi c'est Oum kHADIJA mais bon on m'appelle plus souvent Ebtissem c'est mon prénom

C'est obligé de dire son âge???

parce que j'aime pas trop dire mon âge lol

Bon ok alors j'ai 29 ans, mariée, deux loulous Khadija et Mohamed

Mon blog c'est 1eratelier.canalblog.com

Je suis nouvelle dans la blogosphère mais je voie qu'il y a grave de l'ambiance

et des soeurs Allah y berek toutes plus gentilles et plus habiles de leurs dix doigts les unes que les autres

J'ai fait un blog pour présenter ce que j'aime faire c'est à dire la bidouille mdr

Je touche à tout incha Allah couture, trico, brico, déco, cuisine, peinture, j'aime aussi essayer de restaurer des vieux meubles trouvé dans les brocantes ou chez les monstres ;)

Un peu comme vous toutes non??

Nabila m'a gentillement proposé de participer au SWAP qui nous reunit ici et j'avoue que j'ai été trés touchée de cette attention macha Allah

d'abord parce qu'on ne se connaissait pas et puis je ne savais pas ce qu'est un SWAP ouuuuuuuuuuuuu la honte

je mourrais d'envie de dire oui avant même de savoir rien que parce que j'étais invité mdr

mais bon j'ai quand même demander avant d'accepter

et me voili me voilà les filles

j'ai déjà commencé à plancher sur les différents théme et je vous promets 1001 nuits de cadeaux qui feront de vous une vraie princesse Shérazade bi idhni Allah (si vous ne l'étes pas déjà)

bouss bouss

NRCAHGXYRHCAQ7EQMWCATCHUQQCA33PYX4CA9VOMPLCAW9NEOZCAVCB12CCA3DDOJNCAVV0FQWCA4AJIN0CAOVQ4XMCAXSXJKRCAMK5VO2CA1X2U93CAR3BCCKCA851YARCAUP0KI0CAWZLAY0CAP3R90I

ebtissem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam oukhti!<br /> <br /> J'aime bcp ce sue tu fais et je te rend souvent visite! tbarkallah alik!<br /> <br /> Boussa
B
Coucou Miss ;)<br /> J'ai découvert recemment ton blog alors bienvenue parmis nous et à bientot inchallah ;)
S
salam, coucou toi, contente de te retrouver ici, boussa
F
salam aleiki<br /> <br /> <br /> bienvenue oukhti !!! je suis ravie de te compter parmis nous ^^
P
salem alaykoum oukhty<br /> <br /> bienvenue a toi! bises
1001 nuits 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité